Variantes

 

Egalement délicieux avec des champignons et de la mozzarella. Vous pouvez aussi préparer l’aubergine et le poivron sur un gril. Ce tosti convient parfaitement en petite portion en apéritif.

Préparation

 

1. Coupez l’aubergine en tranches et faites-les cuire à feu doux dans de l’huile d’olive pendant 2 minutes. Epépinez les poivrons et coupez-les en fines lamelles. Coupez la tomate et l’oignon en fines rondelles.


2. Faites griller le pain de chaque côté sous le gril. Tartinez de sauce pour pâtes. Déposez sur chaque morceau une rondelle de tomate, de l’oignon, du poivron, de l’aubergine et du fromage. Replacez sous le gril jusqu’à ce que le fromage soit fondu.

Bon à savoir

 

Savez-vous que la régularité est importante pour maintenir nos processus physiologiques ? Sauter un repas est dès lors tout à fait déconseillé pour la ligne, si vous arrivez affamé au repas suivant ! Dans ce cas, le besoin de calories risque alors d’être largement compensé lors des repas suivants ou par un en-cas rapide, comme des sucreries ou du chocolat.

 

Mangez donc 3 fois par jour afin de garantir le bon fonctionnement de votre organisme et une bonne digestion. Adaptez en fonction de la faim les collations avec un maximum de 3 par jour. Choisissez un en-cas sain comme un yoghourt maigre, un fruit, une barre de céréales,…

Rue Longue 286 Langestraat

1620 Drogenbos

België - Belgique

Tel: +32 2 534 40 88

info@dieteo.be

© 2018- N2COM sa/nv